Scottie Upshall a ramassé les Stars publiquement

À la fin de mois d’août, Jim Nill, le directeur général des Stars de Dallas, a offert un essai professionnel (PTO) au vétéran de 36 ans, Scottie Upshall. Upshall a tout de même été très impressionnant pendant le camp d’entraînement, mais ça n’a pas été suffisant aux yeux de la direction, qui a opté pour une libération. Upshall est reconnu pour deux choses : sa sélection au 6e rang (total) en 2002. Puis, le fait qu’il n’a jamais atteint les 82 rencontres puisqu’il a visité plus souvent qu’autrement l’infirmerie.

Cela dit, avec le début de saison merdique des Stars de Dallas en ce moment, qui n’ont qu’un gain en huit rencontres jusqu’ici, Upshall ne s’est pas gêné pour livrer un message peu subtil à l’équipe : Hey, les Stars de Dallas. Je connais un gars qui est FIRED UP et qui est prêt à vous sortir du FUNK 1-7 dans lequel vous êtes.

Le problème des Stars demeure au niveau du plafond salarial, eux qui n’ont que 815$ dollars de lousse sous le plafond. Non, il ne manque pas de zéros, c’est bien 815 piastres. Les Stars jouent avec un alignement de 22 joueurs au moment de composer ce texte, soit un de moins que le maximum requit de 23. Quoique trois joueurs se retrouvent sur la liste des blessés à long terme, ce qui donne une certaine marge à l’équipe pour déposer un accord à Upshall.

https://twitter.com/rdwhite86/status/1184816857368289280

En carrière, Upshall a tout de même joué 759 rencontres, où il a récolté un total de 285 points. Il était reconnu pour son caractère et son énergie lorsqu’il foulait la patinoire, mais malheureusement, il n’a pu s’imposer assez pour qu’on n’oublie pas la chose qui le qualifie le plus : fragile. Un joueur ne choisit pas de se blesser, c’est de la malchance… mais certains individus sont tout de même plus fragiles que d’autres.

PLUS DE NOUVELLES