Malgré le brio de Frederik Andersen devant les cages des Leafs, les Bruins de Boston l’ont facilement emporté 4-1 lors du match #2 afin d’égaler la série à une victoire partout.
Ceci étant dit, ce n’est pas la victoire de l’équipe locale qui a retenu l’attention, mais bien l’incident impliquant Nazem Kadri et Jake DeBrusk.
Rappelons que Kadri a été convoqué par le département de la sécurité des joueurs pour son coup au visage de DeBrusk.
Par contre, Sean Avery, l’ancien dur à cuire de la LNH, est allé à contresens de l’opinion générale, en s’en prenant à l’attaquant des Bruins de Boston.
Sean Avery has some words for Debrusk after the hit on Marleau#Leafs pic.twitter.com/52mwwC6T6w
— TheLeafsNation (@TLNdc) April 14, 2019
La mise en échec que DeBrusk a asséné à Marleau était un puta*** de coup dangereux. Tu ne peux pas faire ça à un gars qui a joué plus de 20 ans dans la ligue, c’est une règle non-écrite.
Sean Avery ne s’est pas contenté de ça. Il a ensuite déclaré qu’Auston Matthews devrait se battre avec DeBrusk lors du prochain match entre les deux équipes, lundi, tout en défendant Nazem Kadri.
Auston Matthews devrait jeter les gants avec Jake DeBrusk au milieu de la glace et donner le puta*** de ton à ce match (…) Le seul problème avec Kadri c’est qu’il n’a pas arracher les dents de devant à DeBrusk.
En tout cas, ça a le mérite d’être clair ! Le match #3 entre les Bruins et les Leafs débutera demain dès 19h.