Lorsqu’il jouait dans la NHL, Sean Avery était reconnu comme un personnage assez spécial. Et, vous savez quoi?
C’est encore le même discours qui est entendu lorsqu’on parle de lui aujourd’hui.
L’ancien des Red Wings, des Kings, des Rangers et des Stars, rappelons-le, avait tenté un retour dans le monde du hockey professionnel l’an dernier et il avait même signé un pacte avec les Solar Bears d’Orlando, une équipe de la ECHL.
Malheureusement pour lui, les Solar Bears l’ont libéré deux jours après l’avoir mis sous contrat et on n’a jamais vraiment pu voir s’il pouvait encore se débrouiller sur la patinoire.
En ce moment, Avery vit sa meilleure vie et fait du jiu-jitsu. Il affirme être dans une meilleure forme que jamais…
Et cela le pousse à croire que s’il avait eu un petit plus de temps pour se préparer pour le prochain camp d’entraînement des Leafs de Toronto, il aurait été capable de percer la formation en vue de la prochaine saison.
Former NHL pest believes with 8 weeks notice he could make the Leafs and outperform Ryan Reaves. pic.twitter.com/ulhizPkKDS
— Blade of Steel (@BladeOfSteelHky) July 24, 2023
Mais on parle aussi de celui qui a été libéré par une équipe de la ECHL deux jours après avoir signé un contrat avec l’équipe en question, pas plus tard qu’en 2022.
C’est un peu ironique, non?
J’admire la confiance… Mais c’est tiré par les cheveux pas mal.
L’ancien pugiliste de la LNH en a aussi profité pour lancer une flèche à Ryan Reaves, disant qu’il serait amplement capable de jouer un meilleur rôle que ce dernier à Toronto… Et ça aussi, c’est tiré par les cheveux.
Mais bon. Sean Avery, c’est Sean Avery.
Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, le fait reste le même. Il a un don quelconque qui lui permet d’être divertissant, peu importe ce qu’il fait.