Sean Avery a été marié pendant quelques années, soit de 2015 à 2022. Et à la lumière des informations qui sont disponibles sur le sujet, on se rend compte qu’il y a de grosses raisons qui expliquent le divorce.
L’ex-femme de l’ancien joueur de hockey, un homme qui se croit d’ailleurs capable de jouer pour les Maple Leafs en 2023 (ça n’arrivera évidemment pas), a peur de Sean Avery et de ce qu’il peut lui faire, mais aussi faire à son enfant.
C’est la raison pour laquelle celui qui joue dans le film Oppenheimer, un film qui est très populaire ces temps-ci, a vu une ordonnance restrictive être déposée contre lui l’an passé. Il ne peut pas s’approcher de son ex-femme et de son enfant, aujourd’hui âgé de trois ans.
Et c’est la raison pour laquelle l’ordonnance a récemment été prolongée jusqu’en septembre, soit la date de la prochaine audience. C’est ce qu’on peut lire sur le site Fanadiens et qui a été rapporté par le New York Daily News.
The restraining order against “Oppenheimer” actor, ex- Rangers player Sean Avery, brought by wife Hilary Rhoda and their son, will stay until at least September.
Rhoda says she felt “threatened by this behavior and his acts of physical violence.”https://t.co/ce3z2wRXOF
— New York Daily News (@NYDailyNews) July 25, 2023
L’ordonnance restrictive a notamment été demandée puisque Hilary Rhoda, l’ex-femme de l’ancien joueur de hockey, affirme que son ex-mari est entré chez elle sans sa permission.
Il se serait couché deux fois dans son lit, refusant de quitter malgré ses demandes répétées. Il aurait aussi été vu «plusieurs fois par jour» en train de marcher devant sa maison, ce qui la rendait mal à l’aise.
Elle affirme que Nash, leur petit garçon, a peur de son père.
Selon Rhoda, le père de l’enfant criait souvent proche de lui, était violent quand venait le temps de le déposer quelque part (comme sur sa table à langer) et ne l’attachait pas comme il faut en voiture.
Notons qu’en fouillant un peu, on se rend compte que la belle-mère de l’ancien joueur, en 2017, avait aussi déposé une ordonnance restrictive contre lui. Il a aussi déjà menacé ses voisins par le passé.
Former NHLer Sean Avery has restraining order against him by his mother-in-law, according to a report. https://t.co/ZauBYUWEE0 pic.twitter.com/D0AS338JwM
— Toronto Sun (@TheTorontoSun) December 7, 2017
Clairement, en ce moment, Avery a besoin d’aide et si toutes les accusations portées à son endroit sont vraies, il doit prendre un énorme pas de recul, laisser sa famille tranquille et se soigner.
Voyons voir ce qui sera décidé.