Sean Avery veut devenir l’entraîneur-chef des Rangers

Dans la catégorie « comment s’auto-détruire en quelques mois », les Rangers méritent une médaille d’or, ou même dix. Cette dégringolade, qui a commencé par le directeur général Chris Drury, qui aurait menacé certains de ses joueurs d’une transaction et avait dit à ses homologues qu’il était ouvert à des échanges.

Depuis, Jacob Trouba et Kappo Kakko ont été échangés et les Rangers continuent de s’enliser au classement.

Au beau milieu de ce désastre, Sean Avery croit avoir la solution pour redresser le navire.

Après avoir vu son nom mentionné par Paul Bissonnette pour remplacer Drury, le voilà qui clame avoir eu une discussion avec Drury pour le poste d’entraîneur chef de la formation.

«J’ai officiellement déposé ma candidature pour le poste d’entraîneur-chef des Rangers de New York. J’ai déjà contacté ceux que j’aimerais avoir avec moi derrière le banc.» – Sean Avery

L’ancienne petite peste des Rangers a même mentionné qu’il considère avoir un co-entraineur chef, Steve Ott, et partager ses fonctions avec lui.

Assez incroyable cette histoire. Avoir des discussions officielles pour un remplaçant à Peter Laviolette qui est toujours l’entraîneur-chef pourrait signifier la fin pour Drury.

Ce sera peut-être aussi la fin pour Laviolette, qui voit son équipe s’écrouler.

Aujourd’hui, les Rangers affrontaient les Devils en après-midi à Newark et le résultat a été désastreux.

Les Rangers ont perdu 5-0 et n’ont tiré que 12 fois en direction du filet adverse. L’ambiance était déjà tendue dans le camp New-yorkais avant le match alors que Chris Kreider a été laissé de côté pour la rencontre.

Les Rangers venaient de perdre contre les Hurricanes hier et ça a encore tourné au vinaigre aujourd’hui. Combien de temps ça va durer?

Chose certaine, la soupe est chaude dans la grosse pomme, très chaude.

En rafale

– Les Devils sont sans pitié.

– Beaucoup de succès pour Cooley.

– Une belle place pour Hutson.

PLUS DE NOUVELLES