Dans les derniers jours, Sean Couturier a fait parler de lui. John Tortorella l’a laissé de côté à quelques reprises (mardi et jeudi) sans donner d’explications aux représentants des médias.
Selon le coach, ce qui explique son absence, ce n’est pas du domaine public.
Je me dis que Sean Couturier doit travailler dans le public parce qu’il n’a aucune idée des raisons qui font en sorte que son temps de jeu a diminué dans les dernières semaines, le menant à ne pas jouer du tout récemment.
L’agent de Sean Couturier se pose des questions… et aimerait des explications 🤔 https://t.co/I7ESWB7e9U
— TVA Sports (@TVASports) March 22, 2024
Comme on peut le lire dans ce texte de l’Agence QMI, Couturier ne sait pas pourquoi son entraîneur, qui avait l’habitude de communiquer avec lui, s’est mis à agir de la sorte.
L’agent du capitaine, Erik Lupien, affirme que son client ne comprend pas ce qui se passe parce qu’il n’y a aucune communication en jeu.
Il n’avait aucune idée de pourquoi il avait moins de temps de glace et pourquoi son utilisation a diminué. – Erik Lupien sur Sean Couturier
Saine gestion avec un capitaine, n’est-ce pas?
On a beau entendre des intervenants qui tentent d’humaniser Torts, mais des histoires de la sorte nous rappellent que si la version de l’agent est vraie, l’entraîneur est un sacré moineau.
En pleine course aux séries, c’est spécial.
«It’s wild to me that – in a season that Philly’s had – you have this kind of chaos as they’re running to make the playoffs.»@FriedgeHNIC on the Sean Couturier drama and John Tortorella shutting out the media with @JeffMarek. #LetsGoFlyers
LIVE ⤵️
📺 https://t.co/SqK7M993Jz pic.twitter.com/E6Ox9AtaoT— Sportsnet 590 The FAN (@FAN590) March 22, 2024
Est-ce que l’agent tient de tels propos pour protéger son client, dont les performances ont décliné récemment? Je ne crois pas que c’est ça, mais c’est une théorie que je soulève quand même.
À suivre, donc.