Le nom de Sean Farrell n’est pas celui le plus connu parmi les espoirs du Canadien. Un choix de quatrième ronde au plus récent encan amateur, Farrell évolue actuellement dans la USHL, une ligue inférieure à la NCAA.
J’imagine que ça doit jouer pour quelque chose, mais bon.
Peu importe la ligue dans laquelle il évolue, reste que Farrell produit à un rythme infernal actuellement. Hier, l’équipe de 25Stanley rapportait que l’espoir du Canadien a inscrit quatre points durant la joute qu’il a disputée samedi.
Le choix de quatrième ronde du tricolore produit à un train d’enfer cette saison!
Publiée par 25stanley.com sur Dimanche 10 janvier 2021
En plus, il faut ajouter que Farrell a ajouté trois passes à son compteur durant le match d’hier, ce qui fait en sorte qu’il a actuellement 32 points en 17 rencontres (10 buts et 17 mentions d’assistance), ce qui le place au deuxième rang des pointeurs dans la ligue.
On comprend peut-être un peu mieux pourquoi la direction du Canadien voit en l’ailier de 19 ans un espoir qui passe actuellement sous le silence.
Ce qui sera intéressant à suivre dans le cas de Farrell, ce sera sa progression lorsqu’il fera le saut dans la NCAA. Il arborera vraisemblablement les couleurs de l’université Harvard dès la prochaine saison, donc il faudra regarder s’il pourra produire dans une ligue où le calibre de jeu sera plus élevé. Il faut s’attendre à ce que ça prenne un peu de temps, mais s’il démontre de belles choses, il grimpera dans la hiérarchie du Tricolore.
Bref, à suivre.