Sean Monahan a passé la « Thanksgiving » avec la famille Gaudreau

Je ne crois pas qu’il existe un monde dans lequel les partisans de hockey ne penseront plus aux tragiques décès de Johnny Gaudreau et de son frère Matthew.

C’est toujours très difficile en tant que partisan d’apprendre le décès d’un joueur étoile, mais on dirait que la situation des frères Gaudreau frappe différemment.

Évidemment, les plus proches de la famille ont été dévastés d’apprendre cette affreuse nouvelle et Sean Monahan fait partie de ce groupe de gens.

L’ancien coéquipier et très bon ami de Johnny a toujours été présent au sein de la famille Gaudreau, mais il l’est plus que jamais maintenant, lui qui est un voisin.

Il passe souvent du temps avec la famille, aide Meredith, la femme de Johnny, dans la maison et joue avec les enfants régulièrement.

Meredith a d’ailleurs parlé de la présence très appréciée de Monahan dans un récent témoignage avec Ryan Leslie de Sportsnet.

Je ne peux vous cacher que j’étais assez émotif en écoutant ce reportage de Sportsnet…

Dans cet excellent témoignage, Meredith n’a pas hésité à parler en bien de Monahan qui en fait beaucoup pour la famille.

Ce dernier a d’ailleurs passé la « Thanksgiving » avec les Gaudreau et quelques anciens coéquipiers de Johnny.

Meredith a aussi fait part d’un moment très touchant dans le témoignage :

« Durant tout l’été, John et Sean ne faisaient que parler du fait qu’ils allaient être de retour ensemble, qu’ils allaient habiter un en face de l’autre… Je pense beaucoup à Sean, parce qu’il en fait beaucoup pour moi. Il a été incroyable, il vient souvent et joue avec les enfants. » – Meredith Gaudreau

On comprend que Monahan est plus qu’un bon ami de la famille, mais qu’il était comme un frère pour Johnny.

Je pourrais continuer de citer Meredith au complet, mais je vais simplement vous laisser l’opportunité d’écouter ce touchant témoignage par vous-même.

Prenez un petit quatre minutes de votre temps pour l’écouter, ça en vaut la peine. Ça fait même du bien.

En rafale

– Personne n’avait un combat d’Owen Beck dans ses prédictions ce soir.

– Dommage pour le défenseur québécois format géant.

– Le changement d’air semble lui avoir fait du bien.

PLUS DE NOUVELLES