Seattle a réduit son choix à 5 noms

Pendant que la saison de la LNH poursuit son cours, tout en nous réservant quelques surprises comme les débuts de saisons étonnant autant positivement que négativement, Seattle continue de préparer sa grande rentrée pour 2021.

Même si on ne devrait pas savoir le nom final de cette nouvelle formation dans le circuit Bettman avant la mi-saison, on sait maintenant que celle-ci a réduit son choix à cinq.

C’est dans le cadre du 100e anniversaire de la capsule temporelle de l’immeuble Space Needle que Seattle a fait cette annonce. Elle a contribué en y déposant une enveloppe scellée comprenant les cinq noms finalistes pour la nouvelle équipe de la LNH. Cette nouvelle capsule sera d’ailleurs ouverte en 2062.

 

Je me demande bien quels sont les cinq noms finalistes. Personnellement, j’espère que Firebirds, Kraken et Renegades en font partie.

Bref, il faudra faire preuve de patience, car Seattle n’a clairement pas l’intention de faire couler l’information jusqu’ici. Rappelons que le nom officiel de l’équipe devait être dévoilé en octobre, mais vu que l’entrée de l’équipe se fera en 2021 au lieu de 2020, l’organisation se réserve le droit de le divulguer plus tard. Gageons un petit deux sur le Match des étoiles peut-être?

PLUS DE NOUVELLES