Sebastian Aho est amusé par le boni de 20 $ de Jesperi Kotkaniemi

Nous n’avons pas à chercher bien loin pour trouver la raison pour laquelle les Hurricanes ont offert un boni de 20 $ à Kotkaniemi. Le numéro de Sebastian Aho est 20… Le reste de l’histoire, vous la connaissez.

En entrevue avec ESPN, Aho était très amusé par le boni de KK.

Pour être bien franc, c’est assez amusant de voir un boni à la signature de 20$. Blague à part, nous avons acquis un très bon joueur.  – Sebastian Aho

Le Finlandais a également affirmé que c’était une bonne chose pour le hockey cette offre hostile.

Ç’a fait beaucoup parler. Je pense que ce sera une bonne chose. Ce sera plaisant de jouer contre eux l’année prochaine. Ça fait partie de la business. Les médias sociaux prennent tellement de place de nos jours. Tu n’as même pas besoin de jouer un match et il y a déjà de l’engouement. – Sebastian Aho

Les deux Finlandais ont également parlé au téléphone entre le dépôt de l’offre hostile et la non-égalisation de celle-ci. Le vétéran des Canes a offert quelques options de restaurants et de logements à Raleigh à son nouveau coéquipier. Il a également parlé de la vie en générale là-bas.

Nous avons discuté de choses assez générales. J’ai essayé de l’aider avec quelques petites choses. – Sebastian Aho

Ils ont parlé de tout ça avant même que le tout soit confirmé. Ils étaient pas mal optimistes, donc. Peut-être qu’ils savaient comme nous que l’offre était démesurée et que Bergevin n’allait clairement pas égaler.

Au moins, KK ne débutera pas sa nouvelle vie avec que des inconnus. Il aura comme mentor l’un des meilleurs joueurs de la LNH. Et ils viennent du même pays.

PLUS DE NOUVELLES