L’action commence à reprendre dans la planète LNH, tranquillement pas vite. Et les joueurs sont de plus en plus nombreux à réagir à la saison à venir.
Au Biosteel Camp, Luke Fox, de Sportsnet, a pu discuter avec plusieurs joueurs, dont Tyler Seguin, des Stars de Dallas.
25 Things I Learned at BioSteel #CAMP: Notes on Marleau, McDavid, Seguin, Nurse, Ho-Sang, Simmonds, Del Zotto, more https://t.co/ltA1Zww9sp pic.twitter.com/dlieymqtMP
— luke fox (@lukefoxjukebox) August 25, 2017
Plusieurs points de ce texte sont consacrés à l’attaquant des Stars, qui parle, entre autres, de sa chance manquée de représenter son pays aux Jeux Olympiques, et des nombreuses acquisitions estivales de son patron, Jim Nill, qui a pris les grands moyens pour ne pas être écarté des séries au printemps 2018.
Il semble avoir été particulièrement impressionné par Alexander Radulov.
«Je vais être honnête, j’ai regardé des vidéos sur YouTube et on peut voir à quel point il est un bon joueur. Il est si bon avec la rondelle, il est un bon fabricant de jeu et c’est un gars qui a des bons indices de possession de la rondelle.» -Tyler Seguin, à propos d’Alexander Radulov.
Il est vrai que, sur le coup, il s’agit de mouvements de personnel positifs pour les Stars. Il appartient désormais à Ken Hitchcock de peser sur les bons boutons afin que la sauce prenne à Dallas.