Selon Cédric Paquette, Jonathan Drouin va bien et il a hâte de commencer la saison

La saga Jonathan Drouin tire finalement à sa fin. Il est de retour sur la glace et semble être en forme. Honnêtement, je souhaite que tout se passe bien pour lui. Je me fous complètement qu’il performe ou non sur la patinoire, je veux simplement que l’homme se sente mieux.

Et selon Cédric Paquette, c’est le cas présentement.

Cédric Paquette connaît bien Jonathan Drouin. Les deux Québécois se sont côtoyés de 2014 à 2017 dans l’organisation du Lightning. Rappelons que Drouin avait connu beaucoup de succès à Tampa Bay, surtout lors des séries éliminatoires de 2016 (14 points en 17 parties) et lors de la saison 2016-2017 (53 points en 73 parties). Paquette sait donc ce dont est capable un Jonathan Drouin en forme.

Lors de cette entrevue au 91.9 Sports, Paquette parle également du fait qu’il devra se battre pour son poste cette saison avec le Canadien puisque le club compte sur plusieurs attaquants de qualité. Selon lui, cela ne sera pas différent de toutes ces années avec le Lightning, où il devait également lutter pour sa place à chaque camp d’entraînement.

Il spécifie également qu’il est autant à l’aise à l’aile qu’au centre, ce qui est une excellente nouvelle pour le Canadien puisque l’équipe a un besoin assez criant au poste de centre.

Et ce qui est encourageant pour les joueurs du Canadien, c’est que peu importe sur quel trio ils évoluent, ils auront des éléments de qualités avec eux. On s’entend, un quatrième trio qui peut compter sur un Joel Armia, un Artturi Lehkonen ou un Mathieu Perreault, c’est très, très bon.

Chaque trio aura la possibilité de contribuer cette saison, et l’attaque du Canadien devrait être parmi les meilleures de la LNH. Ça fait très longtemps que l’on avait vu ça à Montréal.

PLUS DE NOUVELLES