Sergachev est un jeune choqué aujourd’hui et certains qualifient Drouin de troisième ailier gauche

Mikhail Sergachev est choqué contre le Canadien de Montréal. Savez-vous pourquoi? Tout simplement parce qu’il ne croyait pas être échangé aussitôt par l’équipe qui l’a repêché.

Ce sont des fans et des amis (et non le Canadien) qui l’ont texté puisqu’il est en vacances et que Marc Bergevin était incapable de le rejoindre.

Au sujet de cette transaction, un blogueur qui couvre les activités du Lightning a mentionné que la transaction Sergachev-Drouin fait et fera mal à l’organisation. Andrew Berkshire n’est certes pas en harmonie avec lui puisqu’il croit que Drouin n’est qu’un vulgaire ailier gauche de troisième trio… et Artturi Lehkonen sur la 4. Bâtard!

Ce gars-là est incroyable. Je me demande même s’il a déjà analysé le jeu de Drouin avec ses yeux au lieu d’uniquement se servir d’un tableau rempli de statistiques?

Pour moi, et Bobby Smith, qui a eu Jonathan Drouin au sein de son organisation des Mooseheads de Halifax, Drouin demeure un joueur spécial. Un joueur unique. Un gamer. Un compétiteur… et j’en passe. Ray Ferraro prédit même entre 60 et 70 points pour l’ancien 27 du Lightning.

Martin Lemay a également livré son opinion au sujet de cette transaction, via le TSN-690, puis il demeure pessimiste malgré l’arrivée de Drouin à Montréal. Come on, Martin. Le Canadien de 2017 vient d’ajouter son Guy Lafleur. Je ne compare pas le talent des deux Québécois, je ne fais que souligner que Drouin est le meilleur Québécois à avoir porté l’uniforme du CH depuis Flower.

PLUS DE NOUVELLES