Série Crave sur la saison 2023-2024 du Canadien : moins de deux mois d’attente

Comme vous le savez peut-être, le Canadien a filmé les coulisses de sa saison 2023-2024. Les caméras de Crave avaient accès à des endroits où bien des gens ne vont pas habituellement.

Le but? Sortir une série documentaire sur la reconstruction du club.

Parce que oui, c’est bel et bien de la reconstruction qu’il sera question puisque c’est dans le titre de la série. On veut clairement donner un bonbon aux fans qui passent des années difficiles, non?

Mais bon. Peu importe la raison pour laquelle la série s’est faite, on sait maintenant que c’est le 18 septembre prochain (donc dans moins de deux mois) que le tout sera diffusé sur Crave.

Cela a été confirmé sur les réseaux sociaux par Crave en tant que tel. Mention honorable à la phrase «Entrez dans les coulisses du CH lors de la saison 2023-2024» sur l’affiche. #DLC

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Crave en français (@cravecanadafr)

Il est dommage que « La reconstruction : au coeur des Canadiens de Montréal » ne sorte pas en été puisque cela aurait permis d’avoir un peu de contenu sur le CH en cette période morte.

Mais en même temps, le 18 septembre, ce sera parfait pour créer un engouement en vue de la prochaine saison. Ce sera autour du tournoi de golf et du camp des recrues, en fait.

Rappelons qu’en français, ce sera Marc-André Grondin qui assurera la narration.

On doit noter que Martin St-Louis et Geoff Molson sont deux des têtes d’affiche du poster publié sur les réseaux sociaux. Ils sont en compagnie de Nick Suzuki… et de plusieurs joueurs en arrière-plan.

On se demande pourquoi Cole Caufield, Juraj Slafkovsky, Kaiden Guhle ou [insérez le nom de votre jeune favori] n’aurait pas pu être au centre de l’affiche pour la série.

Miser sur le deuxième étage, ça fait penser à ceci, en 2022.

Le mot reconstruction est sur l’affiche du nouveau documentaire et le proprio du club y est : on peut clairement s’attendre à voir des éléments dans les coulisses du club et non pas juste des images du vestiaire, par exemple.

Après tout, la reconstruction, elle ne se fait pas seulement dans le vestiaire. Et le bureau de Geoff Molson n’est pas à côté du casier de Nick Suzuki non plus, si vous voyez ce que je veux dire.

PLUS DE NOUVELLES