Séries 2018 : Flower power

Qui disait que les Jets étaient trop fort lors de leur premier gain face aux Knights de Vegas? Depuis cette première victoire convaincante des Jets, Marc-André Fleury et sa bande se sont rapidement repris en main afin de décrocher deux victoires successives. Hier, ils ont vaincu les Jets 4-2 et le Québécois a été tout simplement spectaculaire devant sa cage.

En tout cas, les gens qui osaient dire qu’il était surestimé parce qu’il jouait devant Crosby et Malkin ne peuvent plus dire cela aujourd’hui. S’ils sont honnêtes avec eux-mêmes, et qu’ils visionnent les joutes de Vegas, c’est évident que ces personnes ont changé d’avis.

Il a été sensationnel le Flower! Même Bryce Harper, qui ne jouait pas en raison de la pluie, a été émerveillé par le numéro 29.

Jonathan Marchessault a inscrit un doublé et lui aussi est en train de démontrer qu’il est tout un joueur de hockey, même s’il est un brin cocky.

James Neal a également connu une grosse soirée, lui qui a récolté un but et une mention d’aide. Neal aussi donne un sérieux coup de main à cette équipe remplie de caractère.

Chez les Jets, Mark Scheifele a connu toute une soirée, en inscrivant les deux buts des siens, mais ce ne fut pas suffisant pour vaincre les Golden Knights.

Knights 2, Jets 1

Prolongation

– Comment ne pas s’attacher à cette équipe?

– Est-ce que Marc-André Fleury a réellement chatouillé l’oreille de Blake Wheeler?

– Il y a vraiment beaucoup d’amour au sein de cette équipe-là!

– Voici l’arrivée de Jonathan Marchessault…

– Les performances du mercredi :

– Le programme du jeudi :

PLUS DE NOUVELLES