Séries 2018 : un phénomène inattendu

Je reviens sur la formule actuelle des séries : même si plusieurs personnes ne l’aiment pas, ne venez pas me dire que les séries actuelles ne sont pas excitantes? Wow!

Les Caps ont battu les Penguins 4-1
Ils ne sont pas morts et démontrent beaucoup de caractère depuis le lancement du bal printanier. Les Capitals veulent faire taire tous leurs dénigreurs, et avec raison. Il y a eu quatre marqueurs différents hier chez les Caps, dont Alex Ovechkin qui a inscrit son septième des présentes séries.

Devinez qui a récolté la palme du joueur du match lors de ce duel? Un indice : il est un ancien joueur du Canadien de Montréal. Lars Eller. L’attaquant a récolté trois mentions d’aide lors de cette joute et la qualité de ses jeux était remarquable.

Quelle passe!

Braden Holtby a lâché un bon respire avant la rencontre, ce lui a peut-être permis de demeurer dans sa zone et de connaître un match fumant. Le cerbère a encore une fois offert une performance inspirée.

Caps 1, Pens 1

Les Preds l’ont remporté 5-4 en 2e prolongation
Un autre face à face très captivant. Deux équipes aimées du peuple québécois. D’un côté grâce à P.K. et de l’autre, parce que l’on se fie sur elle pour ramener la Coupe au Canada. Bref. Malgré une rencontre ahurissante de Mark Scheifele, qui a récolté deux buts et une passe, les Preds se sont sauvés avec la victoire.

Toutefois, ce sont les hommes de Peter Laviolette qui ont ramassé le gain en deuxième période de surtemps. C’est grâce à Kevin Fiala que les Preds sont sortis avec la victoire.

Filip Forsberg a pour sa part récolté trois mentions d’aide, Ryan Johansen y est allé d’un doublé et P.K. Subban a ramassé un but et une passe. Les gros pions des Preds se sont imposés lors de cette deuxième joute.

Donc, les deux clans se dirigent à Winnipeg pour les matchs 3 et 4. Se partageront-ils encore les rencontres?

Preds 1, Jets 1

Prolongation

– De la chance et de la malchance sur la même séquence.

https://twitter.com/NHL/status/990685432659828736

– Belle routine d’avant-match de Patrik Laine.

– Quelle ambiance!

– Les performances du dimanche :

– Le programme du lundi :

PLUS DE NOUVELLES