Séries en bref : Au tour de Gabriel Landeskog de critiquer l’arbitrage

Hier soir dans la LNH, deux séries se poursuivaient.

Les Stars accueillaient l’Avalanche et les Panthers pouvaient pousser le Lightning au bord du gouffre.

Voici les résultats et les faits saillants :

Gabriel Landeskog critique l’arbitrage

Dallas n’est plus qu’à une victoire du deuxième tour.

Hier, les Stars ont écrasé le Colorado et ont même chassé Mackenzie Blackwood de la rencontre.

Wyatt Johnston a parti le bal dès la neuvième seconde.

L’attaquant a terminé la rencontre avec deux buts et une passe.

Voici son autre but, qui a fait mal aux visiteurs.

L’ancien de l’Avalanche et des Hurricanes Mikko Rantanen a finalement marqué son premier but des séries, lui.

Il était temps.

À l’image de la série Canadien-Capitals, l’arbitrage ne fait pas l’unanimité.

Gabriel Landeskog n’a pas gardé la langue dans sa poche après la défaite. « Plusieurs appels de matchs préparatoires », selon lui.

Rappelons que Jakub Dobes et Martin St-Louis ne se sont pas retenus après la défaite des siens dimanche.

En tout cas, un gros match numéro 6 à prévoir, au Colorado, jeudi.

Dallas mène la série 3-2.

Les deux équipes de la Floride ont marqué deux buts en 11 secondes

Dans la bataille de la Floride, les Panthers pouvaient pousser leur adversaire au bord de la falaise.

Et c’est exactement ce qu’ils ont fait grâce à une victoire de 4-2. Hier, toutes les séries de l’Ouest étaient égales 2-2… et maintenant, toutes les séries de l’Est sont menées 3-1.

Dans la victoire, les deux équipes floridiennes ont marqué deux buts en 11 secondes. Tampa Bay a pris les devants 2-1, premièrement.

Et en fin de match, c’était au tour des locaux d’en marquer autant en 11 secondes.

C’est fou!

Dès demain, les champions en titre pourraient éliminer le Lightning à Tampa Bay.

La troupe de Paul Maurice mène la série 3-1.

Prolongation

– Ouin.

– Quand même.

– Les joueurs avec deux points ou plus.

(Crédit: NHL.com )

– Quatre matchs à l’affiche ce soir. Les Leafs et les Hurricanes peuvent éliminer les Sens et les Devils.

(Crédit: NHL.com )
PLUS DE NOUVELLES