Séries en bref : Jordan Staal donne la victoire aux Canes en prolongation

Seulement deux rencontres étaient à l’affiche dans la LNH mardi soir. Le Canadien de Montréal était en action contre les Leafs de Toronto. Vous avez manqué le match? C’est ben correct de même – vous n’avez pas manqué grand-chose.

Néanmoins, voici les pointages de la journée de mardi :

Les Canes à un match d’éliminer les Preds

La série entre les Hurricanes et les Prédateurs de Nashville nous a habitués à des matchs forts excitants et cela a encore été le cas hier soir.

Les Preds ont ouvert la marque avec un but un peu chanceux :

Ensuite, c’était le début du show intitulé « Martin Necas ». Le jeune espoir des Hurricanes, qui a d’ailleurs connu toute une saison en Caroline, a ramené tout le monde à la case départ à l’aide d’un tir tout simplement parfait :

Après avoir vu Nashville créer l’égalité par l’entremise du deuxième du match de Yakov Trenin, Necas est revenu à la charge en réalisant une montée spectaculaire.

D’un bout à l’autre de la patinoire!

Le pointage serré de 2-2 en fin de match a fait en sorte qu’une période de prolongation a été nécessaire dans ce match pour qu’une des deux équipes puisse retourner à la maison avec une victoire.

Qui d’autre que le capitaine des Canes, Jordan Staal, pour procurer la victoire à son équipe dans le cinquième match de la série?

Les Hurricanes prennent donc l’avance 3 à 2 dans cette série et auront l’occasion d’éliminer les Prédateurs dès demain, alors que la rencontre sera présentée à Nashville.

PLUS DE NOUVELLES