Séries en bref : Les Islanders remportent le deuxième match en prolongation

Le Canadien de Montréal disputait un match ultime contre les Leafs hier soir à Toronto devant 550 partisans. Ces derniers se sont montrés impuissant face à Carey Price et se sont inclinés par la marque de 3 à 1.

Les Bruins de Boston, quant à eux, recevaient les Islanders de New York à domicile dans le deuxième match de la série.

Casey Cizikas, le héros 

On se rappelle que les Bruins avaient dominé la première rencontre entre ces deux équipes il y a deux jours gracieuseté d’un tour du chapeau de David Pastrnak. L’histoire aura toutefois été différente hier soir.

Après avoir vu les Bruins prendrent l’avance 1-0 dans le match, les Islanders ont été en mesure de profiter d’un bond chanceux pour ramener tout le monde à la case départ.

Nous avons ensuite eu droit à un jeu de passe sublime orchestré par nul autre qu’Anthony Beauvillier. Le Québécois connaît d’excellentes séries et est en train de s’établir comme un joueur clé à New York :

En retard par deux buts, c’est là que les Bruins et leurs gros canons ont ouvert la machine. Le capitaine Patrice Bergeron a décidé de prendre les choses en mains :

Et quelques instants plus tard, alors que le pointage était de 3 à 2 et qu’il restait environ cinq minutes à faire au match, le détestable Brad Marchand a créé l’égalité :

Nous avons dont eu besoin de temps supplémentaire pour déterminer un gagnant dans ce match. Sans plus tarder, je vous laisse visionner la séquence ci-dessous :

Eh oui! Casey Cizikas marque en prolongation et permet à son équipe de retourner à la maison avec une égalité dans la série (un de chaque côtés).

Marque finale : 4-3 Islanders.

PLUS DE NOUVELLES