La saison 2017-18 approche à grands pas! Et pas de Coupe du monde ou autre pour nous faire languir une dizaine de jours de plus cet automne! #ThankGod
Le Canadien lancera sa saison le 5 octobre prochain, à Buffalo (face à Nathan Beaulieu notamment). Ça, c’est dans 48 jours seulement…
Dans trois semaines, le camp des recrues sera entamé et on aura droit à des matchs de hockey. Oui, l’été tire bel et bien à sa fin…
Qui dit saison de hockey dit aussi pools, paris et gageures. On vous réserve d’ailleurs un petit quelque chose de spécial pour septembre, en lien avec le pool annuel Mise-O-Jeu. #RestezÀLAffût
L’énorme site de paris sportifs Bodog a publié ses cotes pour le trophée Hart (MVP). Carey Price a la 8e plus petite cote (donc il est le 8e joueur ayant le plus de chances de rempoter cet honneur selon les preneurs aux livres de Bodog).
The early odds for the Hart Trophy (via Bodog): No big surprise as McDavid, Crosby lead list of top 24 candidates for #NHL MVP in 2017-18. pic.twitter.com/zfjccxvTpX
— The Hockey News (@TheHockeyNews) August 16, 2017
Seuls McDavid, Crosby, Matthews, Ovechkin, Kane (Patrick, et non Evander), Tarasenko et Malkin ont plus de chances que Price selon ce classement…
Et John Tavares en a autant que le gardien du Canadien.
Il est normal de voir McDavid au sommet pour ce pari puisqu’il a remporté le trophée Hart la saison dernière (et qu’il est dans une classe à part). Price a décroché cet honneur il y a 3 saisons, lui… #AinsiVaPrice #AinsiVaLeCH
Même si la cote de McDavid est petite, je mettrais quand même mon argent sur lui. Seule une blessure pourrait l’empêcher de remporter ce trophée selon moi…
À noter que Price est le gardien le plus haut sur cette liste et que par conséquent, il sera fort probablement le favori au trophée Vézina selon Bodog. Lorsque je vais directement sur le site de Bodog, on pourrait croire que Braden Holtby chauffera les fesses de Carey Price la saison prochaine…
Et Sergei Bobrovksy, lui? Il défendra certes son titre avec détermination…