Shea Weber a recommencé à frapper comme un camion

Aux yeux de certains, il est le vieux que le Canadien a obtenu en retour de P.K. Subban, alors que pour d’autres, il est un facteur aussi important que Carey Price chez le Canadien de Montréal. Le nouveau capitaine du navire a un impact sur son groupe, même s’il n’est toujours pas de retour dans les rencontres régulières. Il suit ses coéquipiers, il a apporté une cape dans le vestiaire pour le joueur du match, puis il concocte de petits soupers avec son groupe. Weber, c’est un leader naturel, puis cette petite tape d’encouragement démontre ses qualités de grand meneur.

Le Canadien a amorcé la campagne où certains joueurs ont peut-être joué au-dessus de leurs moyens. Depuis quelques joutes, pour ne pas dire les quatre ou cinq dernières, la défensive connaît plusieurs difficultés. Plusieurs revirements, mais surtout, tous les gars semblent débordés et essoufflés à jouer trop de minutes pendant l’absence de la colonne défensive, Shea Weber.

Jeff Petry accomplit un boulot colossal, mais il n’a jamais été reconnu comme un brigadier numéro un, donc à un certain moment, cette utilisation à outrance le rattrape et il devient vulnérable. Weber a recommencé à patiner avec ses coéquipiers et on peut sentir l’engouement du numéro 6, qui a hâte de renouer avec LA VRAIE action. Il a recommencé à frapper de façon TRÈS solide à l’entraînement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Shea Weber à recommencé à distribuer des mises en échec à l’entraînement. Pauvre victime à la fin… #gohabsgo #canadiens #manmountain #captainweber

Une publication partagée par DansLesCoulisses (@dlcoulisses) le

BOOM! S’il continue ainsi, il reviendra assurément avant la mi-décembre. En le voyant travailler ainsi, comment ne pas croire que le gars n’est pas prêt? L’individu qui s’est fait ramasser, un entraîneur habillé en joueur, peut en témoigner. Par contre, il ne fait pas que frapper, il recommence aussi à recevoir des contacts, ce qui est encore plus positif.

PLUS DE NOUVELLES