Un peu de soleil cet après-midi, chez le Canadien de Montréal, puisque Shea Weber a reçu son invitation pour cet événement grandiose qu’est le Match des étoiles. Évidemment, le capitaine du Canadien, qui a cumulé 31 points, dont 12 buts, en 39 matchs jusqu’ici, représentera la division Atlantique.
Bien mérité, Shea! ⭐️#GoHabsGo | #NHLAllStar https://t.co/aPD89emNl4
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) December 30, 2019
Ce sera une septième fois en carrière que Weber se présentera à ces activités divertissantes, qui ont lieu à Saint-Louis le 25 janvier. Ce sera la 65e édition de cet événement et une deuxième pour Shea Weber dans l’uniforme du Canadien de Montréal. En 2017, à sa première campagne dans un uniforme de la Sainte-Flanelle, Weber s’est pointé au week-end des étoiles, tout comme il l’a fait précédemment avec les Predators de Nashville en 2009, 2011, 2012, 2015 et 2016. On parle ici d’un régulier!
Le défenseur de 34 ans comptera donc sur David Pastrnak comme capitaine de la division de l’Atlantique. Lors des confrontations, il sera certes sélectionné pour le tir le plus puissant, lui qui est reconnu comme le détenteur du tir le plus fracassant de la Ligue nationale (avec Zdeno Chara). Un Match des étoiles et un Norris, mon Shea?
Prolongation
Outre Shea Weber, voici les joueurs qui représenteront leur formation respective lors de ces festivités.Your 2020 NHL All-Star Weekend rosters! pic.twitter.com/l5hT04vYgL
— Greg Wyshynski (@wyshynski) December 30, 2019