Le Canadien n’a toujours pas signé une seule victoire en pré-saison. 0 victoire… Et 6 défaites!
Le CH est l’équipe qui a marqué le moins de buts durant le calendrier préparatoire (9).
Les hommes de Claude Julien sont aussi ceux qui, malgré une meilleure brigade défensive que l’an dernier, ont la pire moyenne de buts alloués (4,17) de tout le circuit.
Mais bon… Les die-hard fans du Canadien nous répètent que la pré-saison, ça ne veut rien dire. Et ils ont raison… En partie, du moins.
Alors, on a tous (très) hâte que cette ligue des pamplemousses version ice hockey soit chose du passé. Et elle le sera dans 36 heures environ.
Le CH recevra la visite des Panthers ce soir, au Centre Bell. Demain, ce sera au tour des Sénateurs de Guy Boucher d’être en ville. Le Tricolore saura-t-il venger son échec (5 à 1) de la semaine dernière?
Il reste encore plusieurs billets pour ces deux matchs sur le site officiel du Canadien. On connaîtra l’alignement du CH après le morning skate, en fin de matinée…
Jour de match! / Game Day! #GoHabsGo
BILLETS -> https://t.co/uqjO8NgmxT
TICKETS -> https://t.co/uaogGZbcnI pic.twitter.com/Ho5A9RR9iN— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) September 29, 2017
La saison s’entamera jeudi prochain, à Buffalo… Le premier de trois matchs en quatre soirs sur la route (dans trois villes différentes). Ça va partir fort!
À noter que Shea Weber est peut-être la seule personne (outre Geoff Molson et ses partenaires) qui est heureux que son équipe ait encore deux matchs préparatoires à disputer. Tout le contraire de Carey Price…
Weber est un leader et il voit bien que son équipe n’est pas prête à entamer la saison. C’est pourquoi il espère voir son équipe se réveiller et prendre son rythme ce weekend.
#Habs Headlines: Shea Weber — "I do not think we’re ready to start the season" https://t.co/j5Txh3RMyb
— Eyes On The Prize (@HabsEOTP) September 29, 2017
À noter que le Rocket disputera aussi deux matchs préparatoires durant le weekend, à Laval. Samedi et dimanche après-midi (15h00)…
Certains billets se vendent à seulement 12,50 $ sur le site officiel de l’équipe…
À partir de 12,50$/billet pour les 2 matchs en fin de semaine! #GoRocket https://t.co/YJimOPtIpH
— Rocket de Laval (@RocketLaval) September 29, 2017