Shipachyov et Theodore absents pour le premier match des Golden Knights

George McPhee a fait un travail tout croche avec sa nouvelle équipe. C’est même un peu le bordel, si vous me permettez l’expression. Son repêchage d’expansion a été terriblement mal exécuté, et il en ressent les conséquences en ce moment. Vadim Shipachyov (le 1er centre de l’équipe) et Shea Theodore (son meilleur espoir et l’un de ses meilleurs défenseurs) seront absents pour le 1er match dans l’histoire des Golden Knights.


Mais qu’est-ce qu’ils ont fait au Bon Dieu ? Rien. Faudrait sûrement demander à leur boss, ce qui s’est passé.

Parce que, voyez-vous, McPhee a choisi 15 défenseurs le 21 juin dernier ! Depuis, il a réussi à en échanger que 4. Qu’est-ce qui lui est passé par la tête ? Lors de l’annonce de l’équipe officielle, le DG de Vegas a envoyé dans la AHL deux de ses meilleurs joueurs.

Pourquoi ? Tout simplement car ce sont eux qui peuvent aller dans les mineurs sans passer par le ballottage. Les autres (nombreux) défenseurs, eux, doivent passer par le ballottage.

Bref, à quelques heures du premier match dans l’histoire des Golden Knights, Shipachyov et Theodore joueront sûrement leur première partie dans l’organisation des Golden Knights, avec les Wolves de Chicago.

Il doit sûrement avoir cette face-là, en ce moment… (Photo: Twitter)

 

La mauvaise gestion s’est répercutée sur les meilleurs joueurs de l’équipe. Shipachyov est venu pour faire l’histoire à Vegas : il la commencera dans la AHL. Cette situation est juste le résultat d’un repêchage mal géré.

PLUS DE NOUVELLES