Si Carey Price avait gardé les buts hier… le CH aurait accordé 5 buts

Si Carey Price avait gardé les buts hier, le CH aurait perdu 5-2… Ce n’est pas moi qui a poussé cela, mais bien Renaud Lavoie et Michel Langevin, sur les ondes du 91.9 Sports…

« Si ça avait été personnel, il n’aurait pas passé la fin de semaine à Winnipeg, je peux te garantir cela! » – Lavoie

Au sujet du cerbère arborant le numéro 31, si celui-ci n’était pas blessé, il n’aurait certes pas accompagné l’équipe à l’étranger. Comme l’insider du Québec le souligne, Price ne serait pas demeuré à Chicago pour donner la main à ses coéquipiers après la rencontre. Il marque un point, je lui donne ça. Donc, s’il est blessé, et que l’on parle d’une blessure au bas du corps, est-ce possible que ce soit son genou? Sait-on jamais!

Normalement, les Hawks auraient marqué cinq buts… si Charlie Lindgren n’avait pas défendu la cage des siens comme un « Dieu ». Avec Carey Price devant le filet, dans ses conditions actuelles, le Canadien se faisait passer contre les Hawks. Price a besoin de cette période-là pour se ressaisir. C’est vrai, Renaud! Donc, tu confirmes un brin que la blessure est arrivée juste au bon moment?

Le temps qu’il retrouve ses repères, il ne devrait pas revenir dans son cercle égratigner la peinture. Une confiance est vite perdue, mais pas aussi vite retrouvée… Je le crois qu’il soit blessé, mais son mental est pas mal plus affecté qu’une blessure au bas ou au haut du corps.

PLUS DE NOUVELLES