Si les Sabres ajoutent vraiment un Patrick Kane ou un Trevor Zegras…

Si les Sabres de Buffalo n’évoluaient pas dans une division aussi coriace que celle dans laquelle ils sont présentement, je pense qu’on parlerait pas mal plus d’eux pour les séries.

Mais quand tu joues avec Toronto, Boston, Tampa Bay et Sunrise en plus de te battre avec Montréal Detroit et Ottawa pour sortir de la cave, ça complique les choses un peu.

Mais qu’à cela ne tienne : l’an passé, le club est passé relativement proche de faire les séries et il était dans la course jusqu’à la fin. Si la progression se poursuit, ça pourrait être intéressant.

Rappelons que Devon Levi avait bien fait, notamment, à son arrivée en fin de saison.

Avec des joueurs comme Tage Thompson, Alex Tuch, Jeff Skinner, Casey Mittelstadt, Rasmus Dahlin, Owen Power et ceux qui poussent dans les mineures, le club se donne des outils pour gagner un jour.

Mais clairement, le club a encore faim. C’est pour ça qu’il y a des rumeurs impliquant Trevor Zegras en ce moment, question de vraiment ressortir dans la division Atlantique.

Ajouter un autre joueur de talent dans le top-6 serait vraiment quelque chose. Et c’est pour ça que le nom de Zegras n’est pas le seul qui est à la mode en ce moment.

Les Sabres aimeraient ramener à la maison un autre joueur qui a ce qu’il faut pour faire une différence, soit Patrick Kane. Le natif de Buffalo a souvent été lié aux Sabres et Darren Dreger en a rajouté récemment.

Clairement, si je vois un de ces gars-là débarquer à Buffalo, je sais que cela va rendre les autres équipes nerveuses. Après tout, on s’entend qu’un gars comme Kane, s’il revient en santé, peut transformer cette attaque-là.

Ça pourrait lui donner des ailes…

Mais je suis encore plus nerveux si je vois Zegras débarquer. Pourquoi? Parce qu’il est plus jeune et qu’il peut transformer le club à long terme via son dynamique style de jeu. Et comme il ne s’entend pas bien avec les Ducks en ce moment…

Le Canadien ne doit pas souhaiter voir Zegras débarquer en ville. Ce serait quelque chose

PLUS DE NOUVELLES