Slava Voynov n’a pas eu l’autorisation de réintégrer la LNH

Très tôt au cours de la saison morte (même avant), il a été révélé que le défenseur russe teinté de controverse Slava Voynov souhaitait effectuer un retour dans la Ligue nationale la saison prochaine.

On a tous un peu eu la frousse, surtout lorsqu’on a appris que le Canadien avait eu un intérêt marqué envers ses services.

Il faut dire que Voynov aurait dû passer à travers de nombreuses étapes avant de pouvoir signer un contrat avec une nouvelle équipe, cet été, mais la possibilité était quand même là, une réalité effrayante en raison de son passé judiciaire violent.

Une bonne nouvelle est toutefois tombée aujourd’hui, tard dans le mois d’août : comme on se le doutait, Voynov n’a pas eu l’autorisation de faire un retour dans la LNH. C’est une source de John Shannon qui lui a révélé cette information.

L’ancien des Kings avait eu la permission du SKA de retourner en Amérique du Nord, mais pas l’inverse.

On ne se plaint pas.

Mise à jour : La LNH n’a pas pris de décision finale, mais si elle le fait en faveur d’un retour, une suspension lui sera octroyée.

Desharnais connaît de bons débuts dans la KHL

Quelques jours après avoir été relâché par l’équipe avec laquelle il avait signé un contrat plus tôt au courant de l’entre-saison, David Desharnais a joué son premier match sous les ordres de Bob Hartley, avec sa nouvelle équipe.

Dans une victoire de 3 à 2, l’ancien du Canadien a inscrit 2 buts, dont celui qui a donné la victoire à l’Avangard d’Omsk.

https://twitter.com/TVASports/status/1033763692813463552

On pensait que Kris Versteeg allait rejoindre l’équipe, mais les plans ont changé. 

https://twitter.com/A_Kalnins/status/1033776328321978375

PLUS DE NOUVELLES