Snoop Dogg : « Je fume souvent (du cannabis) avec des joueurs de la LNH »

Quand on pense à Snoop Dogg, on pense immédiatement à un personnage assez exubérant. Le rappeur californien, désormais âgé de 51 ans, n’a pas la langue dans sa poche et il n’a jamais peur d’affirmer haut et fort son amour pour le cannabis.

Et clairement, on parle de quelqu’un qui en consomme de façon spectaculaire (et qui donne même son nom à certains produits).

Ceci dit, depuis un petit moment, le rappeur fait parler de lui dans le monde du hockey étant donné qu’il fait partie du groupe mené par Neko Sparks pour acheter les Sénateurs d’Ottawa. Il a toujours eu de l’intérêt pour le sport (il est un grand partisan des Kings de Los Angeles) et il veut désormais être propriétaire (minoritaire) d’une équipe.

Contrairement à Ryan Reynolds, il a encore la chance de devenir l’un des propriétaires de l’équipe.

Or, Snoop semble visiblement assez proche de certains joueurs du circuit. Lors d’un récent passage au podcast de Mike Tyson, il y a été d’une affirmation assez intéressante :

Je fume (du cannabis) avec des joueurs de la LNH et des joueurs de la MLB, tant pendant la saison qu’après celle-ci. C’est assez magnifique. – Snoop Dogg

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 1929 HOCKEY (@1929hockey_)

Nos collègues chez HabsolumentFan ont fait la trouvaille dans les dernières heures.

Il importe de rappeler que, contrairement à la NFL et la NBA, la LNH et la MLB ne testent pas les joueurs pour la consommation de cannabis. Ainsi, ce n’est pas illégal pour les joueurs de consommer pendant la saison, si bien qu’il ne met pas des joueurs dans le trouble en affirmant ceci.

Par contre, c’est vraiment une affirmation digne du personnage. J’imagine que des joueurs des Kings sont impliqués considérant son amour pour le club, mais il ne nomme évidemment pas de noms.

Je me demande cependant si la LNH aime le voir y aller de tels propos considérant qu’il pourrait bientôt devenir propriétaire (minoritaire) des Sénateurs. La ligue ne teste peut-être pas les joueurs, mais je ne sais pas si elle aime qu’une affirmation du genre sorte au grand jour pour autant.

Rappelons que le cannabis est légal au Canada, mais qu’il ne l’est pas partout aux États-Unis. D’où le fait que la LNH pourrait avoir un petit malaise avec le tout.

D’ailleurs, parlant de Snoop Dogg, il a livré un message aux Premières Nations via son compte Instagram, affirmant qu’il espère travailler avec elles et leur donner une place autour de la table en faisant l’acquisition des Sénateurs. Pour ceux qui croyaient encore à une blague, je pense que ça y mettra fin pour de bon.

Clairement, donc, ce sera à surveiller au courant des prochaines semaines, mais clairement, c’est tout un personnage qui veut sa part du gâteau à Ottawa. Et je le crois vraiment sincère, pour ce que ça vaut.

PLUS DE NOUVELLES