Snoop Dogg touche un montant astronomique pour promouvoir les Jeux olympiques

Est-ce que vous suivez un peu les Jeux olympiques?

Si oui… Vous avez sûrement vu le rappeur Snoop Dogg à un certain moment sur votre écran.

On dirait vraiment qu’il est partout depuis le début de l’événement, et il y a une raison qui se cache derrière tout ça. 

Ce qu’il faut savoir, c’est que Snoop Dogg est payé pour promouvoir les Jeux aux États-Unis.

Chaque jour, il touche un montant pour sa présence sur les différents plateaux de télévision et sur les différentes publicités, et il va être en mesure de repartir de Paris avec un petit boost important dans son compte de banque.

Je dis ça parce que selon une source interne de NBC, Snoop Dogg reçoit 500 000 $ par jour, et tous les frais additionnels sont aussi couverts. 

Ça fait beaucoup d’argent, on s’entend… Et ce qui est impressionnant, c’est qu’en additionnant les frais par jour pour sa campagne des Jeux olympiques, Snoop devrait quitter Paris avec (plus ou moins) 8.5 millions de dollars supplémentaires dans ses poches :

Snoop Dogg est un caractère spécial et il est quelqu’un de très charismatique.

Cela dit, il semble vraiment s’amuser depuis que les Jeux sont commencés… Et c’est normal dans un sens.

Il a vraiment l’air d’en profiter et il a l’air du gars le plus heureux sur terre en ce moment :

C’est sûr qu’être payé si cher pour promouvoir un événement important comme celui des Jeux olympiques, ça doit être vraiment spécial.

Par contre, la présence de Snoop Dogg aux Jeux a un impact assez important… Parce que selon NBC, l’audience moyenne aux États-Unis a augmenté de 79 % par rapport aux Jeux olympiques de Tokyo en 2021.

Impressionnant, quand même!

Rappelons, en terminant, qu’on entame présentement la dernière semaine des Jeux olympiques.

L’événement prendra fin le 11 août, soit dimanche prochain.

Cela dit, il reste encore plusieurs compétitions à l’horaire et je vous invite à cliquer ICI pour avoir un portrait des événements qui seront présentés dans la prochaine semaine.

PLUS DE NOUVELLES