Souper des recrues : les joueurs ont mérité d’en profiter

Hier soir, après la victoire en après-midi du Canadien de Montréal face aux Blackhawks de Chicago, les joueurs du Tricolore ont tenu l’annuel souper des recrues.

À chaque année, un souper est organisé pendant la saison afin d’initier et accueillir les recrues.

Bien évidemment, ce sont ces mêmes recrues qui se divisent la facture du souper comme c’est la tradition.

L’année dernière, ils étaient sept à se la diviser.

 

Cette année, avec encore une fois plusieurs recrues dans les rangs du CH, on peut se dire que la facture a sûrement été plus facile à digérer.

Cependant, selon ce qu’on voit sur les réseaux sociaux, la facture était peut-être plus salée que prévu.

Comme on peut le voir, les recrues ont dû payer plusieurs bouteilles de vin de très grande qualité, dont les deux qu’on peut voir dans les stories Instagram de Chris Wideman.

Si l’on se fie aux recherches faites par le site InstaHabs.com, ces bouteilles vaudraient respectivement 4 500$ et 10 000$.

Rien de moins sur la facture des recrues.

Arber Xhekaj, Jordan Harris, Kaiden Guhle, Juraj Slafkovsky et Johnathan Kovacevic sont les recrues cette année chez le Tricolore et sont donc les joueurs qui se sont divisé cette facture salée.

Malgré des moments plus difficiles pour chacun, ils tiennent tous le fort et démontrent de très belles choses depuis le début de la saison. Ils sont directement liés aux succès de l’équipe cette saison.

Ce souper représente donc le début d’une petite pause entièrement méritée pour le Tricolore, lui qui ne disputera son premier que mardi au Centre Bell à compter de 19h face aux Sharks de San Jose.

Après avoir subi une grosse défaite mardi contre les Sabres de Buffalo, les joueurs du CH se sont retroussé les manches et ont été chercher deux grosses victoires sur la route à Columbus et à Chicago.

Un gros merci à Samuel Montembeault qui a été excellent lors des deux matchs. Deviendra-t-il le partant officiel du CH?

Le Tricolore est désormais à deux points des séries après 21 matchs de joués, ce qui était pourtant inimaginable il y a quelques semaines, alors que le Tricolore commençait la saison avec quatre défenseurs recrues dans son top-6.

Voyons voir maintenant comment se débrouillera l’équipe dans les prochaines semaines, alors que le calendrier sera très ardu.

Le CH retourne aujourd’hui à Montréal.

PLUS DE NOUVELLES