Stanley25: la deuxième saison est lancée (et ça va faire jaser)

Il y huit mois, Réjean Tremblay m’a présenté Serge Fortin, ancien patron chez TVA Sports (Québecor). Serge allait lancer sa nouvelle boîte de production numérique 9millions et il était à la recherche de « jeunes » crinqués pour l’accompagner dans sa nouvelle aventure Web.

Quelques jours plus tard, je mettais en contact Serge et Jean « JT » Trudel, puis on tapait le premier épisode de Stanley25. Vous connaissez (peut-être) la suite…

Stanley25 a été le balado sportif le plus populaire au Québec / Canada pendant plusieurs semaines.

Eh bien, on est de retour pour une nouvelle saison de 10 épisodes, dont le premier – enregistré mardi après-midi – est en ligne depuis quelques minutes sur YouTube, Spotify… et Patreon.

Bon visionnement !

Ou bonne écoute !

Dans la première partie de l’épisode, il a été question du party de la Coupe Stanley des joueurs des Panthers au Club E11EVEN, des menaces que j’ai reçues suite à la publication d’une vidéo de Cédric Paré qui jouait dans la LNHB, de Juraj Slafkovsky, d’un agent de sécurité qui suivait Logan Mailloux dans un festival montréalais, de la rétrogradation de Joshua Roy, de nicotine, de paris sportifs (Mise-o-jeu) et bien plus.

Ensuite, on a reçu Yves Bombardier, ancien directeur à (feu) TQS, TVA, CKAC et BPM Sports. Yves a parlé du vibe qui existait entre les différents intervenants de 110 %, de la rentabilité possible (ou non) d’une radio sportive, du fait de devoir dealer avec des égos et des animateurs qui refusent de se parler, des derniers mois de Paul Houde, des relations entre les médias sportifs et le Canadien, de Bleu Nuit et d’immobilier.

Si vous avez quelques minutes devant vous aujourd’hui, ne boudez pas votre plaisir, appuyez sur PLAY.

Vous ne serez pas déçus…

Prolongation

Les plus grands auditeurs du balado sont invités cette année à s’abonner à notre Patreon (Stanley25). Pour quelques dollars par mois, ils auront accès à nos épisodes sans aucun montage, avec les minutes d’avant et les minutes d’après, de même qu’à du contenu exclusif.

Cette semaine, J’ai Jean a décidé de partager une vidéo prise à l’intérieur du bar de danseuses où les gars des Panthers ont fêté leur Coupe Stanley en juin dernier.

Il vous raconte l’histoire dans l’épisode régulier, puis vous montre les images sur Patreon.

PLUS DE NOUVELLES