Stanley25: le CH épie de près un jeune joueur de centre québécois

On est déjà le 27 novembre. On a déjà tapé 7 de nos 10 épisodes de la saison 2 de Stanley25.

Il ne nous en reste que trois avant les fêtes…

Hier, ça m’a pris tout mon petit change pour me rendre au studio de 9millions; la COVID le rhume frappe fort cette année.

Ça ne nous a cependant pas empêché de sortir plusieurs infos intéressantes durant l’épisode, que je vous recommande de regarder d’ailleurs.

1. Après avoir parlé à l’un de ses contacts chez les Rangers lors de son voyage à Vancouver, JT en est venu à une conclusion nette : c’est Jeff Gorton le gros boss chez le Canadien. Les gens qui travaillent pour d’autres équipes confirment que les décisions chez le Canadien, elles sont prises selon les volontés de Jeff Gorton, et non de Kent Hughes.

2. Brendan Gallagher et Josh Anderson sont inéchangeables. Christian Dvorak et Joel Armia pourraient quitter, eux, mais il ne faut pas s’attendre à recevoir quelque chose d’intéressant en retour.


3. Certains joueurs étaient hang over lors de la chapelle ardente en l’honneur de Guy Lafleur… et Geoff Molson n’a pas apprécié.

4. Jean Trudel et moi avons été barrés d’une séance de signatures de Lane Hutson le weekend dernier. Les agents de Logan Mailloux et Lane Hutson ont vraiment une fixation avec nous…

5. Une séance de signatures avec Cole Caufield a viré en shitshow la semaine dernière.

6. Le Canadien (Nick Bobrov, Martin Lapointe et Serge Boisvert) est allé épier le jeune Caleb Desnoyers à plusieurs reprises depuis le début de la saison, notamment à Québec. Ce sera intéressant de voir à quels rangs le Canadien repêchera en première ronde en juin prochain et où Caleb Desnoyers se retrouvera sur les listes finales (surtout celle du CH).

Bon visionnement gang !

En rafale

– Le Canadien est à Columbus en ce moment.

– Qu’en dites-vous?

– 900e match dans la LNH pour Jon Cooper.

– Il est temps de penser au futur.

PLUS DE NOUVELLES