Steve Bégin déclare faillite

Lorsqu’il évoluait pour le Canadien, Steve Bégin était l’un des joueurs favoris de la foule.

La raison qui explique cela est facile à comprendre, d’ailleurs.

Chaque présence, le Québécois se donnait à fond sur la patinoire… Et il n’a jamais pris une soirée de congé lorsqu’il évoluait dans la LNH.

Celui qui était très apprécié de la part des partisans a cependant annoncé une triste nouvelle, plus tôt aujourd’hui.

Par le biais d’une publication sur Instagram, l’ancien joueur du CH a affirmé qu’il a été forcé de faire faillite en raison d’un investissement qui n’a pas fonctionné.

Dans sa publication, Bégin affirme notamment que l’entreprise en génie civil dans laquelle il a investi « d’importantes sommes d’argent » en 2013 a fait faillite :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steve Begin (@stevebegin22)

Steve Bégin dit qu’il ne fait pas ça pour faire pitié : il veut plutôt lancer un message à ceux qui veulent investir de l’argent à un certain moment de leur vie.

Ce qu’il souhaite, c’est que les personnes soient prudentes lorsqu’elles font affaire avec une autre personne et c’est surtout le mot « confiance » qui revient souvent dans sa publication.

Cela dit, ça prend du courage pour faire une sortie comme celle-là, mais ça crie Steve Bégin. Il veut aider les autres même si personne n’aimerait être dans sa situation et à ce niveau-là, je lui lève mon chapeau.

Encore là, on parle d’un gars fier qui s’est battu toute sa vie pour avoir ce qu’il voulait et c’est triste de voir qu’il se retrouve dans une situation comme celle-là aujourd’hui.

Il faut lui souhaiter le meilleur, parce qu’il s’agit d’un dur coup pour lui :

Je trouve cette expérience très éprouvante, décevante et surtout blessante. – Steve Bégin

PLUS DE NOUVELLES