Steve Downie a « pété » un plomb sur Twitter : il a mentionné que les Coyotes s’étaient moqués de John Scott l’an dernier

Steve Downie s’est gâté hier sur les réseaux sociaux avant le réveillon en réglant quelques dossiers. Downie était en train de regarder Don Cherry lorsque le coloré personnage l’a traité de peureux (pussy) puisqu’il portait une visière pour se protéger les yeux.

En plus d’avoir écorché Cherry, il en a profité pour critiquer solidement l’organisation des Coyotes de l’Arizona… mais il a flatté les Flyers de Philadelphie au passage.

Downie ne s’est pas gêné pour tweeter que l’organisation des Coyotes de l’Arizona et Dave Tippett avaient clairement manqué de classe envers John Scott l’an dernier concernant entre autres le Match des Étoiles.

Il a même qualifié son ancien entraîneur, Dave Tippett, d’idiot…

Pourtant, plusieurs joueurs qui ont joué sous la gouverne de Tippett n’avaient que du positif à dire sur celui-ci… Certains retraités ont même mentionné que Tippett avait été l’un des meilleurs coachs qu’ils avaient eus en carrière.

La petite peste a eu de la difficulté à gérer ses émotions hier soir, comme ça lui arrive souvent sur la patinoire. Finira-t-il par effacer toutes les publications émotives qu’il a livrées durant la journée du 23 décembre?

En rafale
– Pierre-Luc Dubois ne connaît pas une grande saison au sein de la LHJMQ (ou plutôt, il ne répond pas tout à fait aux attentes) et il tarde à se mettre en marche avec le Canada.

– Dominique Ducharme réussira-t-il à marquer l’histoire des Mondiaux (moins de 20 ans)?

– Allez donc participer au pool du Championnat mondial via l’excellent site Marqueur.com.

PLUS DE NOUVELLES