Steve Ott accroche ses patins sans vraiment le dire à personne et devient adjoint à St.Louis

On attendait tous un retour sur la glace de Steve Ott et le principal intéressé avait même mentionné qu’il aurait aimé revenir à Montréal. Certaines sources le renvoyaient également du côté de Detroit, mais finalement, c’est à St.Louis qu’il retournera.

Je vous rappelle que les Blues avaient fait le ménage derrière le banc tout récemment. Darryl Sydor est l’un des nouveaux adjoints du pilote, Mike Yeo. Et Ott sera parmi ce groupe également.

La petite peste de 34 ans a joué pour cette organisation de la saison 2013-14 jusqu’à la campagne 2015-16. Il a paraphé un pacte de trois ans avec les Blues afin de camper un rôle d’adjoint. On souhaite qu’il amène son caractère et son énergie derrière le banc… et non sur la glace. Ott était détesté sur la glace, mais ses coéquipiers l’appréciaient grandement et il demeure un homme exemplaire à l’extérieur de celle-ci.

Ce sera donc une nouvelle étape. Ott a joué 848 matchs, récolté 288 points et passé 1555 minutes au cachot en 14 saisons dans le show. Tout comme sa famille, Ott est ravi de retourner du côté de St.Louis. Au Missouri, il rejoint également son ancien coéquipier chez les Stars, qui a été embauché quelques heures avant lui, Darryl Sydor.

Ce qui est bizarre, c’est que Ott n’a jamais fait part d’un possible retrait après son séjour à Montréal…




En rafale
– Voici un message pour les directeurs généraux qui tentent encore de repêcher de gros défenseurs.

– Oh que c’est joli ça!

– Dion Phaneuf ne veut pas qu’on traite le système de jeu des Sénateurs d’Ottawa d’ennuyant. Il a vivement défendu ce point devant les caméras aujourd’hui.

PLUS DE NOUVELLES