Pendant que Marc Bergevin règle des dossiers, P.K. Subban s’amuse comme un enfant | Un autre ancien CH a aussi gagné

Aucun revers pour les Preds dans ce tournoi printanier
Les gens se sentent obligés d’envoyer un clin d’œil à Marc Bergevin lorsque P.K. Subban offre des performances hallucinantes comme il l’a fait hier. Si Subban a été sorti de Montréal, c’est qu’il y avait des raisons. On a sorti un gars qui n’était plus le bienvenu dans le vestiaire en retour d’un vétéran établi réputé pour son leadership. Bref, aujourd’hui, le leadership du Canadien est en vacances et Subban continue de s’amuser comme un enfant. Malgré tout cela, laissons Bergevin tranquille et soyons heureux pour P.K.! Les Preds sont en mission. P.K. Subban est en mission également et son club n’a toujours pas perdu une rencontre éliminatoire.

Tout ça malgré un dos loin d’être à 100 %…

Les hommes de Peter Laviolette ont vaincu les Blues 4-3 et Subban a récolté un total de trois points. Subban est un gamer et son attitude dans le vestiaire, qui dérangeait dans celui du Canadien, ne semble pas déranger outre mesure à Nashville. Et je ne crois pas que Subban a modifié son attitude. Il est qui il est.

Malgré les prouesses du 76, voici ce qui a retenu l’attention lors de ce premier duel. OUCH!

Preds 1, Blues 0

Les Oilers sont en route vers la Coupe
Les jeunots de Todd McLellan ont inscrit quatre buts lors du troisième tiers afin de se sauver avec un gain de 5-3 (face aux Ducks). Le 97 a été fidèle à lui-même avec son jeu dynamique, même si Ryan Kesler a passé la soirée dans son pantalon. Cependant, le héros du match a été Leon Draisaitl… qui a enregistré quatre points. Et en passant : Non. Il ne viendra pas à Montréal. Adam Larsson, celui obtenu en retour de Taylor Hall, y est allé d’une performance de deux buts et une mention d’aide.

Les Ducks ont beau avoir dominé tous les aspects du match ou presque, reste qu’ils ont perdu la rencontre.

David Desharnais, un autre ancien CH, a aussi gagné hier soir! 

Il n’y a pas que les fans du Canadien qui ont mal ce matin… Taylor Hall aussi (lui qui rêvait de participer aux séries d’après-saison et qui est en vacances).

Oilers 1, Ducks 0

Prolongation
– Les performances depuis le début des séries :

stats

– Le programme du jeudi :

jeudi

Ça va commencer, dans l’Est… #2eRonde

PLUS DE NOUVELLES