Logan Mailloux est un espoir de premier plan pour le Canadien de Montréal. Même s’il a eu des problèmes par le passé, il semble avoir réussi à mettre ça derrière lui afin de continuer sa carrière.
Et disons que cette saison, avec les Knights de London, ça se passe assez bien. Les Knights ont du succès et c’est en partie grâce à Mailloux, qui arrive à se démarquer sur la patinoire.
En fait, souvent, il est le meilleur sur la glace.
Hier, il l’a encore une fois démontré. Il a offert une neuvième victoire de suite aux siens via un but en prolongation. C’était sa 20e réussite de la saison… et c’était un but qui a mis en valeur ses qualités offensives.
LOGAN MAILLOUX OVERTIME WINNER
9 STRAIGHT WINS@CanadiensMTL | #GoHabsGo pic.twitter.com/0MMdEDasKX
— London Knights (@LondonKnights) February 15, 2023
Il est devenu le premier défenseur de la OHL à atteindre ce plateau-là… et il l’a fait même s’il a manqué des matchs, question de se remettre de son opération à l’épaule, subie le printemps dernier.
Je suis d’accord avec Brian Wilde : s’il ne perce pas dans la LNH, ce ne sera pas exactement en raison de son talent offensif.
Il a des mains, lui aussi.
MONEY MEŠÁR 😳💵
The @CanadiensMTL prospect gives the @OHLRangers the lead on the penalty shot! 🎥 pic.twitter.com/uEHFq9Nl8e
— OntarioHockeyLeague (@OHLHockey) February 15, 2023
On dit qu’au cours du match, Mesar a été très bon et qu’il avait l’air d’être en forme sur la patinoire. Et dans l’optique où il ne domine pas outrageusement dans la OHL (35 points en autant de matchs, dont 16 buts), c’est une bonne nouvelle.
Les deux gars seront à surveiller d’ici la fin de la saison.