Suspension de David Perron : Allan Walsh attaque George Parros

Hier soir, on a appris que David Perron a été suspendu pour la première fois de sa vie.

Le Québécois a écopé d’une suspension de six matchs pour son geste dangereux. Un double-échec de la sorte, on s’entend que c’est quelque chose qui doit être puni par le département de sécurité.

Et son agent n’est pas content.

Allan Walsh, reconnu pour bien aimer critiquer la LNH (et tout ce qui bouge, à vrai dire), a décidé de profiter de l’occasion pour démontrer à quel point la suspension de son client était, à ses yeux, ridicule.

C’est pour ça que sur Twitter, il a pris George Parros en cible.

Selon l’agent, la département de protection n’a rien à voir avec la sécurité des joueurs. À ses yeux, c’est surtout un département de relations publiques plus qu’autre chose.

George Parros n’a même pas donné d’audience à Jacob Trouba pour son coup de baseball, mais a puni son client pour six matchs par la suite. Cela ne fait pas le bonheur de l’agent.

Il note aussi qu’Artem Zub ne s’est pas absenté du match suite au coup de Perron pour souligner le fait que la suspension de celui qui n’avait jamais été suspendu est trop grosse.

Si vous allez voir son compte X, vous remarquerez que de nombreux autres exemples – qu’il considèrent plus dangereux que le coup de Perron – pour prouver son point.

Et chaque fois, il était fâché.

Il affirme avoir parlé à des gens du milieu qui ont critiqué l’inconstance de Parros dans ses prises de décision quand vient le temps de décerner une suspension à un joueur.

Clairement, il l’a sur le coeur.

PLUS DE NOUVELLES