Suzuki, Brook et Poehling ont encore connu de superbes performances

Comme chaque fin de semaine, les espoirs du Canadien étaient à l’oeuvre et il est toujours très intéressant de suivre leurs performances, surtout lorsque ces derniers ont connu de très bonnes sorties.

Évidemment, Josh Brook, Nick Suzuki et Ryan Poehling sont en tête de liste.

Le premier cité a joué deux matchs, avec Moose Jaw, et a enregistré deux passes. Sa vision de jeu est tout simplement incroyable.

Brook a désormais 33 points en 25 matchs, cette saison. Il ne serait vraiment pas surprenant qu’il s’impose à Montréal, dès l’an prochain.

Un autre favori pour obtenir une place dans l’alignement au prochain camp d’entraînement du CH est Nick Suzuki. Le choix de 1er tour en 2017 des Golden Knights a enregistré 2 aides, hier soir, avec l’Attack d’Owen Sound. Ça lui fait désormais 43 points en 28 matchs.

J’ai très hâte de voir ces deux joueurs au Championnat du monde junior !

Quant à Ryan Poehling, ce dernier a délivré une superbe passe pour amasser son seul point du match. Il continue de produire à un rythme d’un point par match, avec 17 points en 16 matchs.

https://twitter.com/fsnorth/status/1071572151512125441

Cayden Primeau, lui, a continué d’être ce qu’il est depuis deux ans : dominant. Il a arrêté 27 des 29 tirs qui ont été dirigés vers lui, hier, face au Warriors de Merrimack.

Du côté de l’Europe, Jesse Ylonen a connu une soirée de deux points, tout en affichant un différentiel de +1. Il a également permis à son équipe de l’emporter en tirs de barrage, face à l’Assat.

Les performances de tous les espoirs du CH, hier soir.

PLUS DE NOUVELLES