Taylor Hall aurait refusé une transaction l’envoyant chez les Golden Knights

Les Golden Knights et le Wild s’affrontent dans le cadre du septième match de leur série ce soir. Plusieurs avaient envisagé une victoire facile des Knights, mais crédit au Wild, l’équipe offre une très belle opposition à Vegas. Elle a gagné les deux derniers matchs et tentera de causer une surprise.

Sans leur meilleur buteur en Max Pacioretty, les Golden Knights n’ont pas été en mesure de marquer beaucoup de buts durant cette série. L’ancien capitaine du CH est évalué quotidiennement, mais n’a jamais été en mesure de prendre part à une rencontre. Mais, heureusement pour Vegas, Pacioretty effectuera un retour au jeu ce soir.

Cette perte – pour les six premiers matchs – aurait été moins lourde si un certain Taylor Hall avait atterri à Vegas, cependant.

À la dernière date limite des transactions, les Bruins de Boston ont fait de son acquisition, mais on a appris aujourd’hui que l’attaquant vedette a refusé un échange aux Golden Knights. Disons que Vegas aurait bien aimé l’avoir dans son alignement présentement, surtout en l’absence du 67.

Hall a signé un contrat d’une saison à Buffalo comprenant une clause de non-échange. C’est donc pour cette raison que l’ancien gagnant du trophée Hart a été en mesure de refuser une transaction.

Après un séjour très difficile à Buffalo, Hall a retrouvé ses repères à Boston. En 16 matchs, il a récolté huit buts et six passes. En 37 matchs avec les pauvres Sabres, il n’avait seulement récolté que deux buts. Un changement d’air qui lui a été bénéfique pour la continuation de sa carrière, donc. 

Le gaucher deviendra agent libre à la fin des séries éliminatoires et tout semble pointer vers une prolongation de contrat avec les Bruins. Chose certaine, il est très ouvert à l’idée.

Est-ce que Hall a refusé une transaction au Nevada pour des raisons géographiques? Il n’a peut-être pas voulu déménager de l’autre côté du pays, du moins pour le reste de la saison. Si son refus d’aller à Vegas n’est pas pour de telles raisons, il ne croyait peut-être pas aux chances des Knights de remporter la Coupe Stanley en 2021.

Chose certaine, son équipe a confirmé sa place au deuxième tour depuis déjà quelques jours et les Golden Knights, eux, ne sont toujours pas sortis de la première ronde.

PLUS DE NOUVELLES