Taylor Hall encense les avantages que la NBA possède

Le Canada est atteint de la fièvre du basketball. Les partisans aux quatre coins du pays sont rivés sur leurs téléviseurs afin de contempler les Raptors en finale de la NBA, et disons que les choses ont plutôt bien commencé puisque Toronto a remporté le premier match de la série contre les Warriors de Golden State.

En peu de temps, le basket a pris vraiment toute la place occupée (normalement) par le hockey, ce qui inquiète Gary Bettman et ses sbires. Récemment, Taylor Hall – qui tait présent au Scotiabank Arena hier soir – a encensé le mode de fonctionnement de la NBA.

Il a écrit à quel point il trouvait que la NBA était une ligue incroyable : le spectacle est intense et les vedettes sont vraiment mises en avant de la scène.

Le récent parcours des Raptors m’a vraiment ouvert les yeux quant à la NBA et à quel point c’est une ligue extraordinaire. Il y a réellement un sens du spectacle que tu ne vois pas dans les autres sports. Les vedettes sont à l’affiche chaque soir, ce qui est extrêmement impressionnant.

Est-ce que c’était une flèche lancée à la LNH ? Pas vraiment. Il a juste fait un simple (et juste) constat.

Rien qu’hier, Drake était présent au Centre Scotiabank. Plusieurs joueurs des Leafs (dont Tavares, Marner ou encore Reilly) se sont également déplacés dans l’entre torontoise. Que ce soit en saison régulière ou en séries, plusieurs personnes du showbiz se présentent dans les différents arénas de la NBA, ce qui n’est pas le cas de la LNH ou encore de la MLB.

PLUS DE NOUVELLES