Taylor Hall : le marché montréalais ne lui ferait pas peur, croit Darren Dreger

Le dossier Taylor Hall fait couler beaucoup d’encre. Après tout, il est l’agent libre #1 de sa cuvée et les chances de le voir signer en Arizona ne sont pas forcément les plus élevées.

Il est donc lié à plusieurs équipes, ce qui est plus que normal.

Sans le lier directement au Canadien, Darren Dreger (sur les ondes de TSN 690) a discuté de la possibilité de le voir s’intéresser à une offre potentielle du Canadien de Montréal.

Selon lui, Taylor Hall serait intéressé à une offre du Canadien. Jouer dans cet environnement ou négocier avec les médias ne serait pas un problème pour lui.

Et cela vient quand même de l’un des informateurs les plus crédibles du milieu… qui parle au conditionnel et non pas comme s’il détenait une information.

Rappelons que Taylor Hall a déjà vu son nom être lié au Canadien… mais que son nom a plus souvent été lié ailleurs qu’à Montréal.

Après tout, la condition #1 du joueur des Coyotes serait de signer avec une équipe compétitive. Il serait prêt à accepter un peu moins d’argent afin de se donner des chances de gagner la Coupe Stanley.

Et même s’il était prêt à accepter moins d’argent, on raconte quand même que ses demandes salariales se rapprocheraient drôlement du 10 millions de dollars…

Déjà là, ce sont deux conditions qui n’avantagent pas le Canadien. Après tout, la Flanelle n’est pas une équipe contender et Marc Bergevin n’aime pas vraiment dépenser trop d’argent sur le marché des agents libres. Ses améliorations, il les fait normalement par voie de transaction.

Et ce n’est pas parce que Hall pourrait (et je dis bien pourrait) s’intéresser au CH qu’il signera. Et ce n’est pas parce que Bergevin lui ferait une offre qu’elle serait satisfaisante ou acceptée, compte tenu de la masse salariale qui compliquera les choses à partir de 2021-2022.

Attendons un peu, donc, avant de sortir le champagne.

PLUS DE NOUVELLES