Taylor Hall s’est réjoui de l’élimination de son ancienne formation, les Oilers d’Edmonton

Taylor Hall n’a sans doute pas tourné la page complètement puisqu’il a été heureux lorsque les Oilers d’Edmonton ont été éliminés, face aux Ducks. Avec les Oilers, il n’a jamais accédé aux séries… et cette année, les Devils n’ont pas participé à ce tournoi. Pauvre gars!

https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/867757162138787841

Son ancienne formation a connu une saison exceptionnelle en plus de connaître un parcours en séries éliminatoires très intéressant. Le goût amer de cette transaction est fort probablement revenu dans la bouche de celui-ci, qui a regardé ses anciens coéquipiers se battre ce printemps. Il a précisé qu’il ne souhaitait pas qu’ils s’inclinent, mais que ç’a été agréable de les voir finalement éliminés.

Même s’il mentionne être un « Diable » et qu’il précise sans arrêt avoir passé à autre chose, je ne demeure pas convaincu avec ce type de propos « nostalgiques ». Hall met toute sa concentration afin de devenir un meilleur joueur dans le but d’arriver au camp et aider SON équipe… au New Jersey. Il a beau dire qu’il est bien au New Jersey, mais il ne voulait pas voir son ancienne équipe soulever la Coupe Stanley… donc une partie de son cœur est encore là-bas!

Cette situation nous amène à Shea Weber : est-ce que Weber va sauter de joie si les Predators de Nashville perdent en finale de la Coupe? En dedans de lui, au plus profond de lui, ça doit vraiment le titiller de voir son ancienne équipe performer de cette façon… sans lui! Mais il est désormais un membre du Canadien.




En rafale
– Le propriétaire des Sénateurs d’Ottawa doit tellement être nerveux… Son équipe réussira-t-elle l’impossible : éliminer les champions en titre?

– Ryan Johansen ne regrette aucunement les propos qu’il a dit au sujet de Ryan Kesler. Bref, Kesler ne sera JAMAIS son ami.

– Problème de dopage dans la MLB : on explique pourquoi Eric Thames a été testé à cinq reprises depuis le début de la saison.

PLUS DE NOUVELLES