Taylor Hall veut prolonger son séjour chez les Coyotes

Quand les Coyotes ont mis la main sur Taylor Hall, ils étaient au premier rang de leur division. L’équipe allait bien et l’arrivée d’un joueur de sa trempe était fantastique pour une formation qui ne peut pas aspirer à la Coupe Stanley sur une base régulière.

Les choses ont toutefois changé. L’Arizona est maintenant au dernier rang donnant accès aux séries dans l’Ouest. Par contre, les Prédateurs, qui sont à un petit point d’eux, ont trois matchs en main et sont sur une bonne séquence. Les Jets, qui sont à trois points, sont aussi des adversaires potentiels en vertu de leurs deux matchs d’avance.

Bref, rien n’assure les Coyotes d’une place en séries. Si on combine cet aspect au fait que le marché semble avantageux pour les vendeurs, la question se pose : Taylor Hall terminera-t-il la saison en Arizona?

À ses yeux, terminer la saison en Arizona est la chose à faire. « Je veux participer aux séries éliminatoires avec les gars ici. Je ne veux aller nulle part ailleurs, » a-t-il dit.

Hall semble se plaire là-bas. Selon les informations de TSN, les deux clans auraient l’intention de négocier après la saison en vue d’une prolongation de contrat.

Il est clair que dans cet optique-là, le garder pour faire un bout de chemin en séries devient la solution logique. Rendu là, John Chayka se doit de tenter un push pour les séries avec Taylor Hall dans sa formation.

Depuis son arrivée au pays des cactus, l’attaquant a inscrit huit buts et a ajouté 13 passes en 26 duels. Avec 46 points depuis le début de la saison (en tenant compte de ses matchs au New Jersey), il est le meilleur pointeur des Coyotes.

PLUS DE NOUVELLES