La carrière de Cole Caufield vient de débuter et déjà, il est très populaire. Pas seulement au Québec, mais aux quatre coins de la LNH. L’ancien des Flames de Calgary, Theoren Fleury, n’avait que de bons mots à l’endroit de la recrue du CH. Parce que oui, Caufield est toujours une recrue. L’Américain tentera de remporter le trophée Calder cette saison.
Fleury, qui était invité à l’émission de Georges Laraque au 91,9 sports, pense qu’il a tout ce qu’il faut pour réussir dans le circuit Bettman.
Il a le talent, il a les habiletés, il a la vitesse et il a le lancer. – Theoren Fleury
Et Fleury sait de quoi qu’il parle. En effet, l’homme de cinq pieds et six pouces – oui il est plus petit que Caufield (cinq pieds et sept pouces) – a joué plus de mille matchs dans la LNH et il a récolté 1088 points.
Voyez ce que l’ancien des Flames Theoren Fleury (5’6’’) avait à dire à propos de Cole Caufield sur les ondes du 91.9 Sports! ⬇️⬇️⬇️ @GeorgesLaraque pic.twitter.com/q96EHXxbSG
— 91.9 Sports (@919sports) September 27, 2021
L’ancien attaquant des Flames a également affirmé que la LNH est une game faite sur mesure pour les Cole Caufield de ce monde.
Parlant de Caufield, il est la recrue qui a le plus de chances de remporter le trophée Calder cette saison, selon le site vegasinsider.com. Il a une cote de +325. Trevor Zegras le suit de près avec une cote de +550.
Dans l’histoire de l’équipe, seuls six joueurs ont gagné ce trophée tant convoité chez les jeunes joueurs. Espérons que le jeune ne sera pas intimidé par Montréal. À regarder ses séries, je ne crois pas qu’il le soit. Chose certaine, un choix de premier tour semble en voie de connaître du succès avec le CH. Les derniers à en avoir : Carey Price et Max Pacioretty. Montréal est dû, donc.