Timo Meier fait des flammèches

Alors qu’un premier trophée a été remporté hier, en fin de journée, dans la LCH, en raison de la victoire des Huskies sur les Mooseheads, un ancien joueur qui a mérité la Coupe du Président, à Rouyn-Noranda, Timo Meier, a aidé les Sharks à s’imposer 6-3 dans son premier duel face aux Blues.

Comme si Meier avait voulu faire un clin d’oeil à son ancienne équipe! Quoique… il a aussi porté l’uniforme des Mooseheads…

Il a marqué un but de toute beauté après avoir soutiré la rondelle à Colton Parayko à la ligne bleue.

Il a aussi joué de chance en faisant dévier le disque sur Vince Dunn, alors qu’il essayait surtout de dégager celui-ci devant le filet!

Si la recrue Jordan Binnington n’a pas fait de magie pour cette première de la finale de Conférence dans l’Ouest, Ryan O’Reilly, quant à lui, a su faire écarquiller les yeux des spectateurs avec cette feinte de toute beauté.

La série entre les deux équipes va se poursuivre lundi soir, toujours à San Jose. Nul doute que les Blues vont tout faire pour ne pas retourner à la maison avec un déficit de 2-0, qui serait difficile à combler face à la bande de Joe Thornton.

Prolongation

– Le moment cute d’hier!

– Bien d’accord! Couture est un joueur qui est encore sous-estimé pour sa contribution, autant à l’attaque qu’en défensive!

PLUS DE NOUVELLES