Ah, Evander Kane…
Il y a toujours eu des problèmes concernant l’actuel joueur des Sharks de San Jose. Le dernier en fait mention : sa femme a publiquement déclaré que Kane misait de l’argent sur ses propres matchs.
Toute cette saga a eu de grosses répercussions dans le vestiaire des Sharks. Comme nous vous le rapportions il y a une dizaine de jours, la majorité des joueurs ne voudraient tout simplement plus l’avoir comme coéquipier :
L'équipe aurait d'ailleurs essayé de l'échanger avant la récente saga l'entourant → https://t.co/eJd57wwLQL
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) August 3, 2021
Nous apprenons aujourd’hui qu’il y aurait un seul joueur dans la chambre qui serait de son côté, et c’est Timo Meier.
« Tous les joueurs des Sharks auraient informé la direction de l’équipe que si Evander Kane est toujours un membre de l’équipe la saison prochaine, eux ne veulent plus faire partie de cette équipe », peut-on lire dans un article publié par le site Habsolument Fan.
C’est ce qu’avait originalement confié le reporter des Sharks pour le réseau The Athletic, Kevin Kurtz.
Ceci étant dit, tout ça en dit long sur la façon dont les différents joueurs de San Jose voient la situation d’Evander. Ses récents agissements ont semblé figuré comme étant « la goutte qui a fait déborder le vase » et c’est un peu compréhensible.
Quand tu as un joueur à problème comme lui dans un vestiaire, ça fini toujours par te rattraper. Et c’est maintenant qu’on voit les conséquences de ses gestes, alors que plus personne ne croit en lui.
C’est dommage, pourtant. Kane a démontré dans le passé qu’il pouvait être un sacré joueur de hockey. Le problème semble toutefois être entre les deux oreilles.