Avec une autre élimination hâtive et un congédiement d’entraîneur, notamment, plusieurs questions persistent à Toronto.
Est-ce que Mitchell Marner (ou autre) restera avec l’équipe? Qui remplacera Sheldon Keefe à la barre du club? Disons que d’ici le début de la prochaine saison, la machine à rumeurs ne va jamais arrêter.
Et en fait, elle est déjà en marche. Effectivement, on sait que Guy Boucher est aimé au sein de la haute direction et que Joel Quenneville est un candidat à ne pas écarter. Todd McLellan pourrait également être un entraîneur dans le radar de Brendan Shanahan et Brad Treliving. D’ailleurs, aujourd’hui, il a été aperçu dans un aéroport de Los Angeles, en direction de Toronto.
Todd McLellan waiting to get on a plane to Toronto from LAX👀 pic.twitter.com/4lUd1Bmzn7
— Brent Albrecht (@RadioBrent) May 12, 2024
Ce sont nos collègues de Hockey Feed qui ont fait la trouvaille.
Bon, évidemment, rien n’est confirmé et son voyage vers Toronto ne peut être que pour une entrevue. Décidément, la ville de Toronto aime bien surveiller les cieux pour « espionner » les athlètes et entraîneurs.
Rappelons qu’en décembre dernier, les partisans des Blue Jays ont eu de faux espoirs lorsque l’informateur Jon Morosi a dit à la planète baseball que le plus grand joueur de sa génération, Shohei Ohtani, était en direction de Toronto.
La différence entre Todd McLellan, un coach sans histoire (désolé, Todd) et Ohtani (qui n’a jamais été en route vers Toronto au final) est gigantesque, mais on surveille tout de même les vols avec beaucoup d’attention.
Todd McLellan plane currently over Nebraska pic.twitter.com/HnWAMtzOWw
— Dr. Grizzo (PhD, MD, BA, MBA, 7'4 240 IQ) (@mrgrozz) May 12, 2024
Les partisans canadiens sont des gens passionnés.
Ce n’est pas tout le monde qui profite de leurs dimanches pour regarder le trajet des engins volants.
Contrairement à la situation Ohtani, nous avons des preuves assez tangibles que McLellan est bel et bien en direction de Toronto. J’ai hâte de voir s’il sera le prochain pilote des Maple Leafs.
Chose certaine, certains partisans torontois (sur X) ne veulent pas voir l’ancien instructeur des Kings à la barre de leur équipe.