Michel Therrien, Carey Price et Shea Weber sont les trois représentants du Canadien qui seront présents au Match des Étoiles, qui sera présenté du côté du chaud soleil de la Californie (Los Angeles) entre le 27 et le 29 janvier.
Weber participera assurément au concours du tir le plus puissant, qu’il devrait remporter. #Feeling
Je vous rappelle que Price est le capitaine de la Division Atlantique. Les capitaines des autres Divisions sont Sidney Crosby (Métropolitaine), Connor McDavid (Pacifique) et P.K. Subban (Centrale).
All-Star Rosters & head coaches. pic.twitter.com/PpQlY6IZhS
— Sean Leahy (@Sean_Leahy) January 10, 2017
P.K. Subban sera-t-il en mesure d’y participer (hernie discale)? Si c’est le cas, il aura la chance de jaser avec Therrien, Price et Weber… ou pas. Honnêtement, je ne crois pas que les trois joueurs du Canadien présents à cet événement ignorent Subban. Ils ont plus de classe que ça.
Jonathan Toews a été sélectionné pour le weekend des Étoiles malgré une saison très ordinaire. Le capitaine des Hawks a lui-même mentionné qu’Artemi Panarin, Marian Hossa et Artem Anisimov le méritaient plus que lui. Des propos de capitaine (qui avoue connaître une saison difficile)… Mais Toews est tout de même l’un des plus gros noms du circuit.
Toews says Panarin, Anisimov and Hossa were "more deserving" of All-Star nod and calls his inclusion this season "bittersweet."#Blackhawks
— Brian Hedger (@BrianHedger) January 10, 2017
Sans aucune surprise, Auston Matthews et Patrik Laine ont été invités aux festivités… mais est-ce que Laine sera en mesure de s’y rendre, lui qui vient de subir une commotion cérébrale?
La petite surprise pour ma part demeure Cam Fowler. Après plusieurs rumeurs à son égard (surtout en début de saison), le quart-arrière a voulu démontrer qu’il était un atout offensif important pour les Ducks d’Anaheim. Fowler est en train de connaître la meilleure saison de sa carrière avec 22 points, dont 9 buts, en 42 matchs.
#hotdogHorvat y sera également (représentant des Canucks)…
En rafale
– Quelques remplaçants et blessés ont patiné ce matin chez le CH, donc Brendan Gallagher en a profité afin d’aller les saluer. Toujours pas de nouvelles de Desharnais…
À VOIR | Brendan Gallagher fait une apparition à l'entraînement du CH : https://t.co/IzagODWlYI pic.twitter.com/avIV74mA2T
— TVA Sports (@TVASports) January 10, 2017
– Voici la fiche des entraîneurs qui guideront les formations des Étoiles cette année.
Therrien’s #Habs (.683, 25-10-6) Boudreau’s #Wild (.705, 25-9-5), Tortorella’s #CLB (.769, 28-7-4) & DeBoer’s Sharks (.625 24-14-2) All-star
— Stormin Norman (@Stormin1Norman) January 10, 2017
– De quels vautours Darren Dreger veut-il parler?
https://twitter.com/NicholsOnHockey/status/818875097482002432