Les athlètes ont souvent un talent naturel pour plusieurs sports comme le basketball, le football ou le baseball, mais pour le hockey, c’est une toute autre histoire.
Apprendre à patiner et à bien tirer est quelque chose d’extrêmement difficile et Tom Brady l’a récemment vécu.
Le GOAT du football est allé patiner et prendre quelques lancers au filet avec Tie Domi.
First time on the ice in 40 years and I got in a fight with Tie Domi 😂 pic.twitter.com/NniD7ZCM6q
— Tom Brady (@TomBrady) November 7, 2024
Tout juste avant d’entrer dans le vestiaire des Devils, Brady s’est fait demander s’il pensait qu’il allait être un naturel au hockey. La bonne nouvelle, c’est qu’il savait qu’il allait être mauvais!
Brady n’avait probablement jamais patiné dans sa vie, puisque Tie Domi l’attendait sur la patinoire avec une petite chaise d’entraînement qu’on donne aux enfants. Heureusement pour Brady que cette chaise était là parce qu’il n’était pas du tout à l’aise.
Brady a finalement réussi à rester debout sur ses patins sans aide, mais ce n’était pas chic.
L’ancien quart-arrière de la NFL a tenté des tirs à l’embouchure du filet. Chaque fois, la rondelle passait tout droit ou bien il réussissait à la balayer d’un tir faible dans le filet. Disons qu’on ne s’attendait pas à le voir décocher des tirs du poignet remplis de puissance.
Il a même reçu des cours pour se battre sur la glace de la part de Domi!
Brady s’est ensuite fait poser une question intense : Qui serait le meilleur entre Max Domi comme quart-arrière des Patriots ou Tom Brady comme premier centre des Maple Leafs.
Brady croit qu’il serait meilleur comme centre des Maple Leafs.
Ce n’est pas fou. Les Maple Leafs ont plus de chances de gagner en jouant à 4 contre 5 que les Patriots ont de chances de gagner avec un quart-arrière qui ne fait rien.
C’est fou de voir à quel point même le meilleur joueur de football de l’histoire n’est pas capable de jouer au hockey. Il devrait demander des conseils à J.J. Watt, qui a joué longtemps au hockey!
Vous pouvez voir la vidéo au complet où Brady essaie le hockey et le basketball, ici.
En rafale
– Wow!
En gagnant une 14 838e mise en jeu, Sidney Crosby a dépassé Patrice Bergeron au sommet de l’histoire! 🐐 pic.twitter.com/wwruSxCvw7
— RDS (@RDSca) November 8, 2024
– Ayoye.
À voir ici si le cœur vous en dit… 👇 https://t.co/cuHE3rAzhS
— TVA Sports (@TVASports) November 8, 2024
– Oups.
Belly a voulu faire un cadeau à un jeune partisan, mais ça ne s’est pas passé comme prévu… 😬@CocaColaQuebec @CocaCola pic.twitter.com/NSSlxsAH9j
— La Poche Bleue Blanc Rouge (@lapochebbr) November 7, 2024
– Newhook serait la première grosse erreur de Kent Hughes. [TVA Sports]